Ma chouette trousse

Dans le chouette kit de la rentrée, il était possible de créer une trousse en jean avec plusieurs motifs au choix.
Il était évident qu’il me fallait une de ces trousse. Mon cadeau d’anniversaire étant bien utile pour la réalisation.

P8290150-pola

J’ai choisi le modèle chouette, évidemment car très joli et original. Ma pensée allant dans le futur et une trousse comme ça, ça le fait !

J’ai commencé par faire la broderie, j’ai l’habitude du point de croix, mais comme cela, pas du tout mais ce fût bien sympa, j’ai pu apprendre de nouvelles choses, de nouveaux points.
Puis j’ai choisi un tissu parmi ceux récupéré chez ma mamie pour doubler la trousse à l’intérieur.
J’ai pris ma Simone (oui j’ai décidé de la baptiser de ce petit nom, comme mon ancienne voiture -depuis peu- s’appelait Kenzo), mais ça c’était l’ancienne  pour faire les coutures.

C’est toute fière que j’ai montré mon travail à ma mamie, qui a tout de suite commencé à critiquer mes coutures, broderies. Ca fait chaud au cœur ! Mais d’un autre côté je la laisse dire car je ne suis que débutante j’ai le temps de m’améliorer alors qu’elle ne coud plus et ne tricote quasiment plus (sauf pour faire des écharpes xD).

Et cette trousse je l’aime car  elle est très grande pour mettre ma quantité astronomique de stylo (j’avoue j’aime avoir plein de couleurs à disposition !)

2 réflexions sur “Ma chouette trousse

Laisser un commentaire