Bento n°150

Je reviens après près d’un mois d’absence pour vous publier un petit bento.
Je ne sais plus trop de quand il date vu tout le retard que j’ai xD mais bon mieux vaut tard que jamais hein. Ah ben si la photo porte la date : le 7 octobre !

2013-10-07 06.38.36-pola

Donc si je suis logique avec sa date et son numéro, en un an j’aurais fait à peu près 50 bentos (vu que pour les deux ans du blog j’en étais à 100). Ça en fait un par semaine presque mais bon c’est vrai que maintenant je n’en mange plus beaucoup donc je n’attendrais surement pas ce chiffre l’année suivante.

En même temps pour décembre j’étais en stage au lycée, et au lieu de me ramener un bento le midi, j’ai succombé au restaurant pédagogique et à la cantine xD mais bon la le semestre s’annonce avec cours le lundi et mercredi toute la journée il va falloir réfléchir à faire des bentos ! Même si la charge de travail augmente puisque le concours est pour fin avril, j’ai mon TER à penser et le dossier pour le concours dans le cas ou je réussirais les écrits…

Sur ceux je vais essayer de publier un peu plus souvent quand même, il faut que j’arrête de dire ça, je n’y arrive pas xD

Une réflexion sur “Bento n°150

Laisser un commentaire