Commande : Bento Craft N°2

J’ai encore dépensé dans du bento ! J’avoue je n’ai pas honte.

J’ai donc craqué sur :

– des emportes pièces avec les moules à riz pour faire un ourson et un lapin,
– un sandwich maker en forme de panda (non je ne suis pas dingue de panda, juste c’est trop mignon ce n’est pas de ma faute si ils ont beaucoup de produits panda !),
– un set de boite à onigiri représentant une famille de cocotte,
– des emportes pièces baran (comme ça les barans tu les manges ensuite !)
– un livre en anglais et chinois (et comme j’arrive à m’en sortir en anglais puisque les études supérieures t’as une langue à faire, et que l’allemand j’ai jamais aimé ça j’ai donc choisi de découvrir l’anglais vu qu’au lycée, la LV2 était facultative et que bonne flemmarde que je suis ben j’ai préféré gagner 2 heures par semaine à glander !)

Une réflexion sur “Commande : Bento Craft N°2

  1. Pingback: Menu de mon Matériel « Sweety's Bento

Laisser un commentaire