Bento n°109

C’était le bento de mardi midi, je n’en ai pas fait d’autre dans la semaine. Et je n’ai pas pu le poster avant : cours tous les jours mercredi et jeudi rentré à 20 h, lever les matins à 5h30 sans compter le travail à faire à côté pfiou le week end ça fait du bien !

Surtout que la je vais avoir normalement une petite semaine ce qui ne fera pas de mal pour compenser cette semaine horrible.

Sans compter que demain on vient nous réparer la baignoire –> Enfin un bon bain, j’attends ça depuis un mois (oui faut pas les presser pour venir changer la baignoire).

Niveau cours : toujours le problème du concours avancé, le manque de certains cours pour nous y préparer, j’ai fait le tri dans mes cours de licence (pas ceux du DUT heureusement sinon je déprimerais) pouvant servir j’ai une pile super haute de cours ce qui fait un peu (beaucoup) peur !

Laisser un commentaire