e-book : Album Larousse

P1010400-pola

Hier soir, j’ai remarqué sur le site Kobo qu’ils disposaient de livres de cuisine.

Qu’elle était donc ma grande joie de voir enfin des e-books de cuisine ! Il s’agit des livres de cuisine dans la collection Albums Larousse (comme le livre de Bento), mais tous ne sont pas disponibles (comme le livre de bento).

J’en ai donc profité pour en acheter quelques uns à savoir :

– Nutella, Lait concentré, Crème de marrons… sur le site Kobo à 0,99€ (3,99€ à la Fnac et 7,99 pour le livre)
– Soupes et veloutés (3,99€ sur les deux sites contre 7,99)
– Recettes pour étudiants (3,99€ contre 7.99)

Les prix sont de 3,99 ou 4,99€ environ ce qui est raisonnable.

Le format est de l’Adobe DRM ePub et les images sont en couleurs 😀 (sauf sur ma Kobo puisqu’elle est en noir et blanc mais si je le lis sur le PC ou une tablette c’est bon pas de soucis).

J’espère trouver plus de livres dans le futur comme cela (parce que faut le dire, ça prend quand même moins de place en e-book ;)).

3 réflexions sur “e-book : Album Larousse

  1. Pingback: Menu : Livres | Sweety's Bento

  2. J’ai bien envie de m’en acheter un, d’e-book. C’est quand même bien pratique pour tous les livres qu’on aimerait lire comme ça, sans forcément les avoir en version papier (par exemple les livres de cuisine).

    • En même temps les livres que tu veux lire, sont parfois payant (ou parfois pas du tout en e-book) mais c’est sur que c’est plus agréable à stocker qu’une montagne de livre papier (surtout quand on fait une réaction allergique aux livres de bibliothèques :p)

Laisser un commentaire