Bento n°115

Continuons sur la lancée en ce début d’année en réalisant des bentos même à la maison (ceci dit je ne vais pas généraliser et en faire à chaque fois que je suis seule à la maison le midi).

P1010623-pola

Petit ramen (mais je ne me suis pas fatiguée pour le faire ! C’était de l’instantané j’ai juste rajouté l’œuf et les champignons, pour moitié dans le bouillon, pour moitié pour décorer.
Ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé, je me suis souvenue qu’il m’en restait (et puis pas trop compliqué à faire). Il m’arrive parfois de le manger avec des grillettes ou un cordon bleu dessus (mais j’y ai pensé plus tard et le cordon bleu j’y ai déjà eu le droit hier midi).

J’ai oublié de dire que depuis quelques temps (ce n’est pas une résolution de début d’année) j’ai commencé à changer mes habitudes alimentaires : plus de grenadine, un peu moins de thé (à cause de mes carences en fer) et plus de fruits et de légumes (j’atteins pas les 5 encore par jours mais j’en ai au moins 3 ce qui est mieux que 0/1 avant !).

3 réflexions sur “Bento n°115

  1. Les 5 fruits et légumes par jour, c’est pas vrai. C’est juste l’Etat qui a mis ça en place parce que les vendeurs de fruits et légumes ne gagnaient plus assez leur vie. ^^ » Mais j’essaye d’en manger un minimum quand même parce que c’est vrai que c’est bon pour la santé. Mais comme j’aime beaucoup ça, ça ne me pose pas de soucis. (C’est juste peut-être plus embêtant à cuisiner.)

    J’en profite pour te dire que je t’ai taguée sur mon blog, voilà. 🙂 Toi qui aimes lire, ça devrait te plaire. ^^

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire