Mes lectures de l’année 2017

J’avais commencé à faire le point sur mes lectures des années précédentes, je continue donc la série. Je ne détaillerais pas les histoires cette fois-ci, n’ayant pas toujours de souvenir d’eux, et cela me permet par la suite de faire des articles sur certains d’entre eux si l’envie me prend ;).

Janvier 2017 :

  • Le secret de Thornwood House, d’Anna Romer (e-book).

Février 2017 :

  • Princesse Bari, Sok-yong Hwang.
  • L’appartement témoin, de Tatianna de Rosnay.
  • Jeune fille, d’Anne Wiazemsky.
  • N’oublier jamais, de Michel Bussi.

Mars 2017 :

  • Les liens du mariage, de J. Courtney Sullivan

Avril 2017 :

  • Maman à tort, de Michel Bussi.

Mai 2017 :

  • Alors voilà, de Baptiste Beaulieu ;
  • Gravé dans le sable, de Michel Bussi ;
  • Les lits en diagonale; d’Anne Icart ;
  • L’écrivain de la famille, de Grégoire Delacourt;
  • Tony Hogan m’a payé une ice-cream soda avant de me piquer maman, de Kerry Hudson ;
  • Le club des incorrigibles optimistes, de Jean-Michel Guenassia.

Juin 2017 :

  • Des enfants trop parfaits, de Peter James ;
  • Debout les vieux ! (e-book) d’Ondine Khayat ;
  • Les contes de Beedle le Barde (e-book), de J.K. Rowling ;
  • Le bonheur sur ordonnance (e-book), de Barbara Abel ;
  • La chambre d’Hannah (e-book), de Stéphane bellat ;
  • La vie est facile, ne t’inquiète pas (e-book), d’Agnès Martin-Lugand ;
  • Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu.

Juillet 2017 :

  • Le chat qui flairait une piste, de Lilian Jackson Braun ;
  • L’instant précis où les destins s’entremêlent, d’Angélique Barbérat ;
  • Poupées de Chine, de Lisa See ;
  • Autobiographie d’une courgette, de Gilles Paris ;
  • 20 ans avec mon chat, de Mayumi Inaba.

Août 2017 :

  • Et soudain tout change, de Gilles Legardinier.

Septembre 2017 :

  • La vie commence à 20h10, de Thomas Raphaël.

Octobre 2017 :

  • Le cordonnier de la rue triste, de Robert Sabatier.

Novembre 2017 :

  • L’assassin qui révait d’une place au paradis, de Jonas Jonasson.

Décembre 2017 :

  • La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald.


Laisser un commentaire