Gastronomiz

Ou la miam box comme j’aime à l’appeler (parce que je ne retiens pas le nom en fait). C’est l’équivalent des beauty box pour les gourmands, pour 17 € (14€ le colis + 3 euros de frais de port) par mois, on reçoit la boite dans sa boite aux lettres.

Ce matin donc, réveil a 8h20 par le facteur qui me livrait ma box, je me suis quand même recouchée avant d’aller la chercher !

Le thème de Juin était Tutti Frutti, il y avait :

– Des compotes de pommes, mangues, citron vert,
– Du sirop de fraise pour milk-shake
– Du coulis de myrtille, il aurait pas pu arriver hier ou avant hier le colis c’était à ce moment la que j’avais des galettes…
– Un mélange de fruits antioxydants
– Des perles au pamplemousse rose
– Un évideur de pomme

Avec 5 fiches :

– Une de présentation du colis
– Une de présentation du chef du mois
– Des astuces du chef sur les fruits
– 2 fiches recettes autour des produits livrés.

J’ai hâte d’avoir celle du mois de Juillet !

Laisser un commentaire