Tutoriel : Les Yakitoris

Ce tutoriel était pour le concours du mois d’Octobre, mais n’ayant pas eu de participante, j’avais gardé ça de côté ! Mais j’en ai marre de le garder de côté, et je n’ai pas relancé de mini défi depuis donc je le publie maintenant.

Ce bento est du déjà vu puisque je prévoyais mes tutoriels à l’avance, ne sachant pas comment ça se passerais avec les cours donc avant de les reprendre j’ai décidé de m’avancer un peu et j’ai ainsi pu réaliser deux tutoriels avec un bento (notons que j’aurais presque pu en faire 3 puisque l’omelette était le tutoriel du défi d’Août !)

Voici maintenant mes petites photos !

5 réflexions sur “Tutoriel : Les Yakitoris

  1. Pingback: Menu : Tutoriels | Sweety's Bento

  2. Merci pour ce tutoriel… Perso j’ne mange pas de boeuf, allergie alimentaire, mais j’dois bien pouvoir trouver autre chose comme viande à enrouler autour… Faudra que j’essaye parce que vu comme comme ça, ça n’a l’air trop compliqué… Moi j’les faisais plus avec des morceaux de viande (poulet ou porc) et de légumes… un peu comme de brochettes normale mais avec la sauce yakitori pour les mariner…

Laisser un commentaire