Bento N°119

P1010628-pola

Voici le second bento que j’ai réalisé la semaine dernière fait de reste de ma mamie, j’avais été chez elle manger mercredi des galettes et elle m’a fournie mon repas du lendemain et ma mère a préparée de la compote ce qui a fait mon dessert !

Je continue toujours mes petites semaines de cours (j’ai un jour en plus en stage que quand j’allais à l’iufm ^^) j’espère qu’à la reprise il y aura plus de cours parce que j’ai moyen envie d’avoir des semaines surchargées à la fin parce qu’il y aura eu je ne sais combien de semaine avec juste 2 jours de cours …

2 réflexions sur “Bento N°119

  1. Miam !!! j’adore le poireaux… faudra qu’un de ces jours j’essaye le bento poireaux / cordon bleu, ça devrait me plaire…
    Sinon j’retente les Paris-Brest ce WE avec mes parents qui nous rendent visites… J’espère que je réussirai mieux la crème !

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire