Bento n°120

P1010634-pola

Non non non je ne délaisse pas le blog ! Juste que j’ai pas eu d’occasion de faire de bento de la semaine ! Heureusement, cela est résolu en voici un, et deux sont à venir pour lundi et mardi vu que c’est le retour à l’IUFM. Mais bon après mercredi je suis en vacance donc risque de ne plus en avoir et on ne sait jamais, peut être que je participerais au concours du blog donc ça fera un bento à cacher jusqu’aux résultats !

Et j’ai une recette en réserve aussi (depuis la semaine dernière, mais ça c’est ma flemgitude qui veut que je ne l’ai toujours pas posté, car moins je bosse moins j’ai envie de faire quelque chose…).

Sinon j’ai fait des petits muffins pour demain : nature aux pépites de chocolat et d’autres au citron pour rapporter au lycée pour mon dernier jour de stage. Trois semaines qui s’achèvent franchement ça va me faire tout drôle de retourner en cours et non pas d’aller au lycée.

On va finir sur une note positive : J’ai eu mon semestre ! Et j’ai pour la première fois depuis que j’ai eu mon bac que je valide un semestre avec une moyenne aussi élevée (non pour une fois je ne suis pas entre 10 et 11 !) mais aussi que je valide toutes mes UE.

4 réflexions sur “Bento n°120

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

  2. Félicitation pour ton semestre… et bien appétissant bento qui donne envi de printemps avec tes ptites fleurs… Encore un avec lequel j’me serais régalée… Sinon côté Paris-Brest j’ai retenté avec mes parents, la crème était mieux réussie même si elle reste encore trop liquide, faudra que j’vois ça de plus près à tête reposée dans 1 ou 2 mois…. En tout cas, ils ont tous salué le goût qui ressemble vraiment au Paris-Brest de pâtisserie !

  3. Félicitations !
    Il est chouette, ce bento, j’aime bien les petits soleils. J’espère que tu vas participer au concours ! ^^ Et tu me donnes encore envie de faire des muffins !

Laisser un commentaire