Mon petit poisson

Quand j’ai commencé le crochet, j’ai commandé le Chouette Kit n°5. Je m’étais dis que j’allais attendre juillet pour le faire pour réviser pour mes concours. Mais bien sur la tentation trop grande ne m’a pas permis d’attendre et de me lancer de suite dans ce projet.

Commençons dans un ordre logique : Le chouette Kit qu’est-ce que c’est ?

Une chose formidable qui arrive dans sa boite par une chouette. Pour 14.95 € rajoutez 2.50€ pour l’envoie en France Métropolitaine vous recevez une enveloppe avec un crochet, du coton, un livret explicatif et plein d’autres choses.

chouette kit-pola(Chouette Kit n°6 Kit Suzanne)

Il y a des niveaux pour les réalisations selon que l’on soit débutante ou experte et plein de projets les yeux si bien que si on veut tout faire, un seul kit ne suffit pas (pour le n°6 j’en ai pris 2 et j’ai regretté un troisième en recevant les deux autres).

Poisson CK-pola

Donc quand j’ai reçu le premier, j’ai commencé par faire le porte-monnaie poisson que j’avais vu dans les photos de présentation des projets sur le blog. Il a été assez vite fait en 24 heures il était achevé. Et tout le monde l’adore. J’ai racheté d’ailleurs un fermoir clic-clac pour en faire un à ma maman.

La prochaine fois je vous parlerais de mon petit débardeur que j’ai réalisé.

2 réflexions sur “Mon petit poisson

Laisser un commentaire