Mon cadeau d’anniversaire

Cette année, ma mamie  a décidée de m’offrir quelque chose plutôt que de me faire un virement.
Un midi en mangeant chez elle, elle m’a parlé d’une promo qu’elle avait vue et que j’avais aussi repérée mais dont j’avais mis l’idée de côté pour le bien de mes finances (ma mamie possédant aussi ce cadeau, je savais que je pouvais le lui emprunter).
Cet objet n’est autre qu’une machine à coudre !

P8290148-pola

J’avais en effet quelques petits projets à réaliser de mon chouette kit nécessitant une machine à coudre (parce que la couture à la main, ça me gave) et avait ainsi sollicité ma mamie pour utiliser la sienne. (J’en avais une petite, en jouet que j’avais utilisé pour habiller mon baigneur mais le jouet n’est plus, donné un jour à une association à mon avis.)
Elle comme moi, avions repéré cette promo sur une petite PFAFF toute simple. Et on a fini par convenir que j’irai l’acheter au magasin et que mon papy me ferait un virement de remboursement.
Le matin j’étais donc à l’ouverture du magasin, prête à bondir pour l’avoir (surtout quand il n’y avait que 3 modèles et que nous étions déjà 2 à l’attendre à l’ouverture !) Et heureusement que le choix s’est porté sur moi  pour l’achat car papy et mamie n’y seraient pas allé avant 10 h réduisant considérablement les chances d’avoir ce précieux présent.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire un stock de tissus pour me créer des vêtements.

4 réflexions sur “Mon cadeau d’anniversaire

  1. Génial ! 😀 J’serais curieuse de voir tes réalisations.
    J’aimerais trop savoir coudre et tout. J’apprendrai, un jour, et j’ferai des vêtements, des petites trousses et des choses comme ça ! :p

  2. Génial ce cadeau !! J’ai dis il y a 15jours à ma mère que j’en voulais une pour Noël mdr
    Même si je ne sais absolument pas m’en servir lol

Laisser un commentaire