Bento n°153

On alterne avec un bento cette fois-ci.

2013-11-04 06.28.25-pola

Celui-ci date de début novembre (dans mon retard je suis quand même l’ordre chronologique). Ca fait un moment en plus que je n’ai pas fait de bento, car ces derniers temps je n’avais que des demis-journées de cours à la fac et en stage je mangeais directement sur place. Et cette semaine j’ai eu une semaine mouvementée, des visites à l’hôpital quasi chaque jours ce qui a tout chamboulé, nous n’arrivions même pas à faire de la soupe le soir preuve en est.

Mais bon, la perturbation est terminée, le stage aussi tout rentre dans l’ordre, mais pas de bento pour la semaine quand même : je n’ai que 6h de cours cette semaine donc je reste beaucoup à la maison pour m’avancer dans mes révisions.

Il y aura peut être des bentos un peu différents après car mon frère est en stage lui pour 5 mois, et il s’achète beaucoup de hamburger, wraps… tout prêt alors je lui ai proposé de lui cuisiner des repas en fonction de ses goûts mais que je peux adapter aux miens aussi.

Côté cuisine j’y vais quand même encore, pour mon dernier jour de stage vendredi dernier, j’avais préparé des muffins : aux pépites de chocolats plutôt classique, mais aussi aux pommes, mais à la farine de riz pour éviter le gluten comme ça. Et même si au goût ce n’est pas pareil, ce n’est pas mauvais (par contre je n’irais pas lécher le plat de pâte crue c’est pas bon sous cette forme…). Avez-vous déjà cuisiné avec cette farine ?

3 réflexions sur “Bento n°153

  1. C’est chouette si tu vas faire des bentos pour ton frère ! Jamais utilisé la farine de riz, mais tu attises ma curiosité ^^ Tu as une recette des muffins avec cette farine ?

    Miam carotte/panais ça déchire comme purée !!

  2. Merci pour la recette ! Je vais tenter la tienne, car il faut impérativement que je limite le gluten, je recommence à avoir mes maux douloureux à estomac/ventre/intestins du coup je crois que je vais devoir refaire une année entière sans gluten comme il y a deux ans …

Laisser un commentaire