Bento N°107

Ce bento était pour hier midi, mais m’étant organisée un petit planning de travail si je voulais le tenir, je n’avais pas le temps de publier :p et j’ai eu une coupure de wi-fi ce qui n’arrangeait rien (mon frère jouant en ligne je ne pouvais pas réinitialiser la box pour avoir le net à nouveau).

Mon stage s’est achevé sans encombre, plein de souvenir en tête et hâte d’être le 28 janvier d’y retourner ! C’est long 2 mois mais aussi court ça passera vite.

Lundi retour à l’IUFM avec ses problèmes de cours mais restons positifs : tout ce qu’il faut c’est le master la note ne jouant aucun rôle pour le concours –> Si je me loupe quelque part et mais que je valide c’est le principal (et j’ai jamais visé les mentions en études supérieurs et j’ai tout eu entre 10 et 11 de moyenne (plus près des 10,5 quand même) alors tout est possible ^^.

Au fait j’y pense : les pâtes, c’est des pâtes trouvées au magasin bio déjà parfumée rien à ajouter, et quand on les prépares mais même après ça embaume le citron ! J’aime ça.

En route pour le prochain bento !

2 réflexions sur “Bento N°107

Laisser un commentaire