Bento n°154

C’est au tour d’un petit bento.
2013-11-18 06.40.42-pola

Il date du 18 novembre. Heureusement que je n’en fais pas en ce moment (ça fait un petit moment d’ailleurs que je n’en ai pas fait mais bon cette année n’est vraiment pas propice à la réalisation de bento).

Ce petit bento est assez simple comme souvent, mais alors les flans de carottes qu’est-ce que c’est génial car on en prépare plein et hop au congélateur et il n’y a plus qu’à les ressortir. Et les pâtes à la cancoillotte c’est super bon ça aussi (pour moi je la préfère à l’ail).

Sinon je voulais remercier Eygel (son blog cuisine c’est par ici, et celui sur le tricot où elle rassemble des informations pour les tricoteuses du côté de strasbourg c’est par là) pour sa petite pub pour ma petite boutique et Myaou j’en mettrais d’autres d’ici là alors pour que tu ais plus de choix 😉

 

2 réflexions sur “Bento n°154

  1. Ah, merci, c’est chouette de ta part !
    J’ai jamais eu l’idée de mettre de la cancoillotte sur des pâtes, mais j’pense tester prochainement, ça ne m’a pas l’air mal du tout, et ça changera un peu de mes pâtes bolo.
    C’est génial, d’avoir un congel, ce qui n’est malheureusement plus mon cas. :/ L’année prochaine, peut-être. ^^ Et j’pourrai de nouveau faire de chouettes bentos (même si sans micro-ondes à la fac, ça risque d’être de nouveau problématique pour varier les menus).

Laisser un commentaire